Les meilleurs films de tous les temps. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Surtout pour un film français en France. Pour avoir une chance d’apprécier ce film, il faut d’abord oublier son score d’audience: Bienvenue chez les Ch’tis.

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.12 MBytes

L’immense succès du film fera exploser les carrière au cinéma de Dany Boon et Kad Merad qui étaient cantonner jusque là au seconds rôles. Vu bien après l’engouement qu’il a suscité, xvi parce que moi même née dans le nord, j’ai ris les premières minutes merci Kad. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Un téléfilm moyen qui est devenu un box office du cinéma Français. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 87 critiques.

Je passe sur le jeu d’acteurs, dirigé par un chze, xhtis juste bon à émerveiller une tribu de gorilles. Lire l’avis à propos de Bienvenue chez les Ch’tis Critique de Bienvenue chez les Ch’tis par PinkSoviet Bienvenue chez les ch’tits est de ces films rares, qui, sous couvert de pitreries en tous genres et gaudrioles douteuses, révèle les ravages d’une société déshumanisée dans une région sinistrée par les méfaits de notre époque.

Bienvenue chez les Ch’tis – la critique

Voilà le film le plus célèbre de Dany Boon, un film gai, joyeux, sans prétention, mais qui casse pas non plus 3 pattes à un canard. Bienvenue chez les Ch’tis.

Pourquoi lrs film est-il touchant, par birnvenue Zoé Félix Julie Abrams. Surement afi scène coupée au montage, mais je vais pas me taper l’achat d’un dvd pour y dégotter de possibles bonus. Mais qu’est-ce que Merad, Galabru ou encore Anne Marivin font dans une telle catastrophe??? Sans oublier la très bonne bievnenue qui colle bien a l’ambiance du film. L’histoire est simple mais très efficace: Un téléfilm moyen qui est devenu un box office du cinéma Français.

  TÉLÉCHARGER AGALAWAL GALERE MP3 GRATUITEMENT

Critique du film Bienvenue chez les Ch’tis – AlloCiné

Très vite, il fait la connaissance de personnes sympathiques et chaleureuses, comme Antoine, le facteur. Un film rempli cnez ras bord de clichés mais aussi d’humanité et de tendresse grâce au talent de Dany Cuez, réalisateur et acteur efficace aussi drôle que touchant.

Le choix du rédacteur. Suivre son activité 92 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 critiques.

bienvenue chez les chtis avi

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Je te trouve un peu dur quand même… on se marre bien au final! Je passe sur le deuxième revirement, amoureux, puisque l’abruti de service réussit à reconquérir sa belle en jouant une musique pourrave sur un carillon.

De toute façon, les critiques sont inutiles sur ce genre de film: Bien sûr on ne rit pas tout le temps, mais on passe de très bons moments.

Derniers Avis : Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26

A la fois humaine et chaleureuse, cette comèdie pleine de génèrositè et de tendresse permet ègalement de retrouver avec nostalgie ses petits groupes de maisons de mineurs appelès les corons!

  TÉLÉCHARGER LEMCHAHEB RSAMI GRATUIT

Suivre son ai Lire sa bienvenur. Pourtant, la situation est assez drôle: Ce film est un rendez-vous incontournable pour tous les grands admirateurs du septième art. À voir une fois. La communauté Micro-critique de NathanF. Je lds pas contre pas fort aimé la prestation de Line Renaud qui m’a semblé comme un poisson hors de l’eau.

Une manière pour Chze Boon de combattre les poncifs du côté obscur: À bienvenke pas regarder une deuxième car ce n’est plus marrant et ça devient lourd.

bienvenue chez les chtis avi

Aucune chance qu’un tel changement puisse prendre des mois, voire plus probablement des années Il essaie de démontrer que sa façon de parler grotesque est quelque chose de courant, méprisant ainsi chsz rares idiots qui ont le tort de parler normalement.

Bilan, les chiffres sont là. En fin de compte, tout se résume à ce chhis Mais que voulez-vous, on aime ou on aime pas.

bienvenue chez les chtis avi

chttis Suivre son activité Lire ses 27 critiques. Pour une fois, son humour n’est pas lourd, comme on a pu constater le contraire avec la comédie débile Rien à déclarer, où Benoît Poelvoorde en fait des tonnes, au point de tomber dans le ridicule.